Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association des Elèves et Etudiants du Village Balengou
Association des Elèves et Etudiants du Village Balengou
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2008

ASSOCIATION DES ELEVES ET ETUDIANTS DU VILLAGE BALENGOU

L' Association des Elèves et Etudiants du Village BALENGOU est une association humanitaire à but non lucratif qui appelle à l'unité des jeunes élèves et étudiants BALENGOU en vue de leur donner une certaine culture concernant leur magnifique village qu'ils pourront apprécier à travers le lien http://www.maplandia.com/cameroon/ouest/nde/balengou

Initiative de l'Excellentissime Mr POUSSEU ressortissant BALENGOU, l' AEEVB ( Association des Elèves et Etudiants du Village BALENGOU) de Douala siège tous les dimanches au foyer BALENGOU situé au quartier New-Bell.

Publicité
Commentaires
T
C GENIAL FAMILLE
R
Merci de partager autant d'informations. Merci 1000 fois ! Amicalement,
M
Genial ! Je partage ca sur facebook. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Bravo !
A
Vous pouvez egalement contacte l'Association les ritesbamileke.com
D
voudrais avoir plus de contact
Association des Elèves et Etudiants du Village Balengou
Publicité
Publicité